Mon premier haul de chez lush Routine pour être belle et sportive Pour un maquillage longue durée Une routine spécial hydratation ?

[3eme nail art] Special halloween

Bouh! Je reviens aujourd'hui avec un nail art qui fait assez gore... Ce monde d'Halloween n'est pas vraiment ma tasse de thé. Les vampires, les morts-vivants, tout ce monde ne m'attirent pas vraiment (je ne fais pas partie non plus de celui des bisounours! Même s'il y m'attire plus....)Bref, prenant mon courage à deux mains, il fallait que je fasse ce nail art pour le blog mais aussi pour vous, pour vous inspirer pour le grand soir! (Même si plein d'autres blogueuse, toutes très talentueuses l'ont déjà fait!)

L'idée principale de ce nail art est le sang, il faut s'imaginer entrain de mettre les mains dans le sang et... (ou le pas de malaise parmi maïs lectrice, on va donc en rester là!)




Pour le matériel, rien de bien compliqué, il vous faut:
 -Un vernis blanc, beige et rouge
-Une petite éponge
-Du scotch (beaucoup même) 


Étape 1: Âpres avoir mis une base, appliquer deux couches de verni blanc, et laisser sécher le temps d'un bon film
Étape 2: A l'aide de la petite éponge tapoter l'ongle avec le vernis couleur chère
Étape 3: Entourer le contour de votre ongle de scotch pour protéger votre ongle de l’étape fatidique !!!


Étape 4: prendre une paille et la tremper dans du vernis rouge puis souffler dedans au-dessus de vos ongles (pas trop près ça ferait des grosses taches de sang)
Étape 5: Passer votre top coat pour finir !

Voilà pour aujourd’hui! J’espère que ce petit tuto vous a plu et vous inspirera pour vos créations diaboliques! À très bientôt pour un nouvel article !!

2 petit' message:

  1. J'adore ce nail art! * Massacre à la tronçonneuse buahahahaha *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse qu'il te plaise! C'est vrai que dans le fond s'est totalement sa :p!

      Supprimer

 

Newslettre

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner