Mon premier haul de chez lush Routine pour être belle et sportive Pour un maquillage longue durée Une routine spécial hydratation ?

Rimel Volume Accelerator: Promesse tenu!!

J’ai bien peur d’avoir  une obsession grandissante concernant le mascara… Bon OK, elle n’est pas pire que celle concernant le fond de teint ! Pour ma part, le mascara c'est un des éléments essentiels du maquillage. Celui qui va te donner des yeux de biche, qui va offrir un sens à ton regard… Je suis donc dans ma grande recherche au mascara parfait. C’est de là que m’accompagne depuis quelques mois le Rimel Volume Accelerator.


Ce que nous dit la marque:
  Complexe Grow-Lash – Fortifie et revitalise naturellement les cils pour les laisser plus nombreux.   

- Instantanément, les cils semblent 10 fois plus volumineux.
- Après seulement 2 semaines, vous verrez plus de cils. Vos cils naturels sembleront plus épais, plus volumineux et plus nombreux. - Après 30 jours, vos cils sembleront 15 fois plus volumineux!




Commençons avec l’esthétisme du produit, son tube style vitré est plutôt sympathique. Par contre concernant sa brosse, elle est comme qui dirait, trop grosse, ce qui fait qu’il y a une surcharge de produit dessus. Cela rend donc l’application difficile sur les cils inférieurs à la paupière et crée de vilains paquets. Rassures-toi, ils partent vite après un à deux couts de brosse supplémentaire.




Par rapport aux promesses que tenait la marque, elles sont majoritairement respectées. Depuis que je l’utilise j’ai vu une petite amélioration concernant le volume et l’épaisseur de mes cils sur le long therme. Après concerner l'effet instantané c’est vrai que mais cils on l’aire plus volumineux. Par contre le gros point négatif du produit c’est le séchage… Il est vraiment long. Bon d’accord, j’avoue que le matin je n’ai pas non plus un temps fou à lui consacrer et que ma patience n’est pas au beau fixe, mais tous de même ! Il faut donc faire attention à ne pas trop vite ouvrir les yeux sous penne de se retrouver avec une multitude de petits points noirs sur la paupière





Afin pour finir en beauté, ce mascara à l’air de convenir aux yeux sensibles. Je m’explique, je l’ai fait tester à Cassandra ( ma petite sœur) qui a les yeux ultras sensibles et ma certifiée qu’elle ne ressentait aucun picotement, gène et qu’il ne lui irritait par les yeux   

Pour conclure, malgré son temps de séchage et sa brosse, les promesses faites par la marque sont tenues. La contenance est assez importante, je pense donc que j'ai plusieurs mois devant moi avant d'avoir la nécessiter dans acheter un autre (bien sur, j'en achèterai pas d'autre en attendant! Voyons c'est mal me connaitre!) Ce petit chou est disponible dans toute bonne surface qui se respecte à un prix très raisonnable pour plus d'infos s'est par ici

Voilà c'est fini pour aujourd'hui ! J'espère que ce petit teste vous sera utile et vous aura plu! N’hésitez pas à donner votre avis! On se retrouve très bientôt en attendant je vous embrasse et bonne semaine à vous toutes!

Aurélie

0 petit' message:

Enregistrer un commentaire

 

Newslettre

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner