Mon premier haul de chez lush Routine pour être belle et sportive Pour un maquillage longue durée Une routine spécial hydratation ?

(Tag) Mon 1er tag, Versatlie Blogger award


Bonjour les filles! Je reviens aujourd'hui avec un TAG! Hé oui le premier comme on dit si bien, il faut une première fois à tous! Alors je me lance!!!


Les 5 règles imposé:

o  Remercier le blogueur ou la blogueuse à l'origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog) 
o  Écrire 7 choses au hasard sur toi
o  Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix
o  Les prévenir par commentaire
Ajouter le logo et les règles à suivre


 Donc pour la premier règle je dois remercier Elle m'a fait l'honneur de me taguer merci!!


Pour les 7 choses sur moi:

*J'aime les chiens, j'en suis une fan inconditionnée! J'en ai un qui fait mon bonheur. Je m’abstiendrai par rapport aux chats...
*Je déteste les films qui font peur... Je préfère rire plutôt que pleurer!
* Voyagé est pour moi essentiel! J’espère plus tard vivre en Afrique et pourquoi pas se faire un petit tour du monde! :)
* L'hiver est pour moi ma saison préférée, j'adore l'esprit qui s'y glisse. Le froids, cette patience d'attendre Noël, tous les chocolats à manger...
*J'adore les comédies musicales, je rêve d'en voir une pour de vrais.
*Mes plats préférés sont les plus épicées, mexicains, marocain... Temps que ça a du gout: j'aime!
*Je n'ai jamais habité à un endroit plus de 3 ans, cela ne ma jamais dérangé.
 

Voilà pour moi, voici le nom des 15 autres blogueurs;

Sarahrause 

The Blondinette

Empireofmakeup

Silini Blossom

Liliss62

Melaniequa  

 

Je n'ai tagué que 5 personnes, qui je pense sera leurs premiers tags, tous comme moi (je me trompe peut-être). Pour les 10 autres qui manquent je vous propose de vous inscrire à cette liste si l'envie se présente! laissez-moi un commentaire en dessous de cet article ou sur Hellocoton pour que je rajoute un lien vers ce blog.

elo84

 





4 petit' message:

  1. Contente de te connaitre un peu + via ce tag !!
    Encore Merci beaucoup de m'avoir taggué!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir taggué ♥
    Il est sur mon blog,
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

 

Newslettre

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner