Mon premier haul de chez lush Routine pour être belle et sportive Pour un maquillage longue durée Une routine spécial hydratation ?

[Tuto] Verdict : eye-liner au scotch!

On est toutes comme ça, on veut un trait d'Eyeliner parfait sans non plus y consacrer vingt heures. Mais revenons vite à la réalité, ce petit bijou n'est pas des plus faciles à dompter... Quoi perso, je mets toujours un temps fou avant de réussir à faire le trait parfait. Conclusion: je n'en mets que pour les grandes occasions en faisant bien attention à avoir mon démaquillant juste à côté de moi.
Mais internet étant mon amie, j'ai cherché une méthode pour ainsi dire plus simple. Et là j'ai découvert le Scotch! Qui lut cru, utiliser du scotch pour la pose de son Eyeliner! Et franchement, c'est ultra-simple à réaliser et surtout ne prend pas plus de 2 minutes à tous casser, le rêve non..


 Je me suis donc très largement inspiré d'une vidéo tournée par la youtubeuse Jeane Marie. Cette vidéo est en anglais mais la langue n'est pas un frein pour la comprendre. Jeane Marie nous propose donc de réaliser un trait d'eyeliner avec du scotch, et voulant à tous pris trouvé la solution, j'ai tenté a mon tours cette folle expérience

Il faudra se munir de:
*Scotch bien évidemment
*D'un Eyeliner gel

Realisation en 2 minutes..

 1/ J'ai tout d'abord commencé par découper deux morceaux de scotch. J'ai ensuite collé le premier morceau de scotch sur la paupière mobile en partant du coin interne de l’œil et le faisant aller jusqu'à la partie extérieure de la paupière. Après, je suis venue placer le deuxième morceau de scotch au niveau du ras de cil inférieur en le faisant revenir sur l'autre scotch. Surtout travaillé bien votre scotch (on décolle et recolle le scotch sur la paume de la main) avant de la poser sur votre paupière!
On a une tête magnifique!!

2/ Après avoir bien placé son scotch, il suffit de colorier! Surtout n’ayez surtout pas peur de dépasser pour que, quand vous décollerez le scotch les bords soit bien fait.

3/ On décolle le tout délicatement le scotch pour pas trop abimer les bords.


Le résultat en image:



Ce que j'en ai pensée? Franchement je suis assez surprise de résultat qui est vraiment très sympa pour celle qui aime leur trait d'eyeliner bien épais ( ce n'est pas vraiment mon cas).
En revanche tous n'est pas tous rose non plus, j'ai bien galéré avant d'arriver à ce résultat convenable. Ce qui fut le plus dur c'est de trouver comment bien place son scotch dans cette partie étroite, et surtout ne plus le faire bouger après. En gros il faut procéder œil par œil.

Par contre faite attention si vous avez la peau sensible ou vieillissante car le scotch sur cette partie risquerait d'irriter à force de décoller recoller le scotch.

Voilà, j’espère que ce petit Tuto vous aura plu et vous donneras des idées! En attendant on se quitte sur la vidéo de la youtubeuse qui ma inspirer, à très bientôt! Et encore merci d’être de plus en plus nombreuse à me suivre!!



Vous pouvez retrouver cet article dans la rubrique Tuto et Make up du blog!


6 petit' message:

  1. Je sens que ton article va bien m'aider :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux pas me rendre plus heureuse quand me disant ça! Haha! cela est fait pour :) ! n'hésite pas à me dire ce que tu'en auras pence une fois que tu l'auras fait!
      À bientôt, Aurélie.

      Supprimer
  2. Superbement bien fait :)

    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/

    Bisous,

    a bientôt !

    Emy

    RépondreSupprimer

 

Newslettre

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner