Mon premier haul de chez lush Routine pour être belle et sportive Pour un maquillage longue durée Une routine spécial hydratation ?

Attention les yeux, le trait qui donne un max d'effet!

On avait déjà évoqué ensemble comment faire des yeux de biche ou la technique infaible du scotch pour bien réussir un traite d'eyeliner. Mais aujourd'hui, je te propose d'aller plus loin afin de bien dompter la bête et la décliner sous toutes ses formes . Prête ?



Tout d'abord les astuces imparables :
1- Il faut toujours travailler, contrairement a ce que l'on pense, l'eyeliner sur une paupière nue. (En gros pas de fard à paupière, de base...)
2- Toujours avoir un coton-tige avec un démaquillant pas loin du soi (très très utile! :))
3- Si comme moi l'eyeliner ce n'est pas ton meilleur ami, je te conseille de l'appliquer après avoir mis du mascara ou utiliser un recourbe-cils.
4- Par toujours de l’extérieur vers l’intérieur de l’œil, ainsi tu pourras mieux travailler épaisseur du trait.

Donc, je te propose trois versions pour poser ton eyeliner:

La version classique:


 Alors d'abord on commence par la partie extérieure afin de bien travailler le trait et d'allonger le regarde. Puis on revient vers l’intérieur de l’œil en appliquant l'eyeliner à la racine des cils.


La version glamours!


Sur la base de la version classique tu vas venir épaissir ton trait, toujours en partant de l’extérieur de l’œil, jusqu'aux milieux à peu près.

La version graphique :


 Tu trouveras sur ton ami google différentes façons de faire celui-ci. La plupart sont très épais et j'ai un peu de mal avec. C'est pour cela que la plus par du temps je pars sur une version glamours et je viens rajouter un trait d'eyeliner sur le ras de cils inférieurs et faire rejoindre la partie supérieure en replissant les "trous". Il est important de s'arrêter avant le coin de l'oeil pour ne pas donner au regard un effet "fermé"


J’espère que cela t'aura aidé à y voir plus clair, je n'ai rien inventé tu peux retrouver ses différentes versions sur internet comme sur cosmo ou autres :) ! N'hésite pas à me poser des questions et à nous faire partager tes astuces infaillibles ;)!!!


N'oubliez pas le concours des 50abonnées Hellocoton et le premier "je vide mes tiroirs" !!!! 
Jusqu'à jeudi minuit !!




0 petit' message:

Enregistrer un commentaire

 

Newslettre

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner