Mon premier haul de chez lush Routine pour être belle et sportive Pour un maquillage longue durée Une routine spécial hydratation ?

[Tuto]-Le printemps et le lapin de Pâques sont de sortis

Aujourd'hui je te propose un nail art pour préparer en beauté tes petits doigts pour dimanche, et surtout la ramassent des œufs en chocolat! Oui, parce que Pâques, que l'on soit grand ou petit on est toujours accro au chocolat en tout cas moi c'est quasi une addiction... Du coup, j’ai réalisé un nail art Pâques pour te mettre un avant gout, où le lapin se fait encore discret (ben oui, ce n'est pas l’heure!) et les pâquerettes sont de sortie (faut bien fêter l'arrivée du printemps au passage!) !


Je m'excuse pour la lumière des photos mais même si les pâquerettes sont de sortis, le soleil se cache toujours



 Comment faire?

Sache que j'ai bien galéré mais que j'ai fini par en venir à bout de ce mimi lapin! donc pour réaliser ce lapin j'ai utilisé:
- dooting tool
-du vernis blanc, rose pâle, noir et jaune.
-une base et un top coat

Pour mieux que tu comprennes j'ai décidé de te faire un petit tuto par gif (grande première ....) donc j’espère que ce sera claire et facile a comprendre :)

1- On commence a metre une base puis un vernie de couleur et on attend que cela sèche bien 
2- Au dooting tool on commence par dessiner la tête du pinpin
3- On vient ensuite faire du belle oreille 
4- Pour le rose des oreilles on suit la forme de l'oreille en plus petit, et pour le nez on veint faire un petit ovale sur le bas de la tête 
5- Pour les yeux, on fait de gros pois juste au dessus du nez 


Maintenant pour les pâquerettes! Ultra-simple, tous d'abord il te faut:
-Base, top coat;
-vernie jaune, vert et blanc



1- Metre la base puis le vernis de fond (là en l'occurrence le vert)
2- faire des petits points blancs pour décorer
3- faire d'à trois ovales au coin externe de long a l'aide d'un pinceau ou d'un footing tool 4- rajouter un point jaune au centre des pétales pour faire le pollen .


Voilà j’espère que cela t'aura fait plaisir et que te permettre de retourner en enfance, et te rendra la plus belle pour manger le bon chocolat! À très vite et surtout n’hésite pas à me montrer ce que toi tu as réalisé !!



0 petit' message:

Enregistrer un commentaire

 

Newslettre

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner