Mon premier haul de chez lush Routine pour être belle et sportive Pour un maquillage longue durée Une routine spécial hydratation ?

[Tuto] Des ongles So vintage!

Le soleil est enfin de retour! C'est avec une résistible envie de printemps que, bien entendu, je ne pus rester à l'appel du nail art... Par chance, je viens juste de recevoir ma dernière commande Kiko, avec à l’intérieur les numéros 372, un rose pastelle appelé Nude. Il est franchement magnifique et collé parfaitement à mon avis printanier. C'est dans une manucure vintage que donc j'ai lancé mon dévolu !




Alors ça te plaît? Bon vu que je suis cool je vais t'aider. Pour la réalisation rien d'hyper compliquer:





1- Âpres avoir passé sur ton ongle ta base, applique une couleur pastel soit pour moi le 372 de chez Kiko.
2- Grâce au doting tool on fait des ronds, personnellement j'ai utilisé un rose foncé toujours de chez Kiko le 287 et on laisse sécher.
3- Pour l’intérieur de la fleur j'ai mélangé le rose pâle et le rose plus foncé des étapes précédentes. Comme sur le gif a l'aide du doting tool tu viens faire de jolie arrondie a sur les rebords et une petite tache à l'intérieur des ronds rose foncé.
4- Pour les feuilles j'ai utilisé le 835 de chez rimel, j'avais peur qu'il fasse trop bleu mais il s'avère que non et il tire plus vers le vert. Je m’égare, donc pour les feuilles tu viens faire des demi-ovales sur les deux côtés de la fleur.
5- Laisse un tout petit peut sécher pour ne pas faire baver ton dessin et passes une couche de topcoat, et tadaaaam, c'est finie!




Voilà! J'espère que ce petit tuto t'aura plus en attendant je te souhaite un bon dimanche ensoleillé. En ce qui concerne Monsieur soleil j’espère qu'il va vite prendre ses aises parmi nous et s’installer pour de bon!



4 petit' message:

  1. Je ne sais pas comment tu fait

    RépondreSupprimer
  2. Comment tu fais le ptit montage pr expliquer merci bis ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le fais a l'aide du logiciel easy animator! ;)

      Supprimer

 

Newslettre

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner