Mon premier haul de chez lush Routine pour être belle et sportive Pour un maquillage longue durée Une routine spécial hydratation ?

Le tonique purifiant visage d'après The Body Shop: une victoire face aux imperfections !



Ce n'est plus un secret, la marque The Body Shop avec sa gamme de produits à base d'arbre à thé fait définitivement partie de mes préférés. Aujourd'hui je viens donc te présenter ma dernière trouvaille chez celle-ci qui est vraiment devenu le produit à avoir quand on a de l'acné! Le Tonique purifiant visage de chez The Body Shop!

Ce tonique, comme tous ses cousins de la gamme "d'arbres à thé", à était conçu pour les peaux à imperfection. Il promet donc une diminution des imperfections apparentes et de prévenir celle-ci arrivant. Le but d'un tonique est en fait d'éliminer le peu de maquillage et de rafraichir la peau.


Depuis qu'il est arrivé chez moi, j'en suis devenue accro. Il faut dire que les résultats suite à une utilisation quotidienne sont justes impressionnants! Bon l'odeur reste cependant typique à la gamme, assez forte. Néanmoins, il n'est pas non plus insupportable et contribue au voile de fraicheur promis.

Ce tonique se présente donc dans une bouteille transparente, idéal pour savoir s'il reste du produit. Le bouchon et donc "troué" (je sais pas vraiment comment expliquer ça.... ^^) et permet de bien doser le produit. La "ligne" jaunâtre en bas est en fait une poudre matifiante qui permet de garder la peau nette. Pour activer celle-ci il faut secouer la bouteille avant chaque utilisation.


Le premier but de ce tonique et donc de réduire l'apparition des imperfections, de matifier le teint et d'éliminer les traces de maquillage restant. Concernent efficacité du produit, bah elle est juste bluffante! Incroyable j'ai même envie de dire! J'ai vu une nette amélioration depuis que j l'utilise et ça ne fait pas des mois! Les imperfections sont vraiment réduites et l'apparition... Bah j'en ai quasiment plus! Juste 2, 3 boutons qui se batte en duel, mais comparer à avant ce n'est rien quoi! Par rapport à "effet" matifiant, je qualifierai ça de léger... Il ne remplacera pas une bonne poudre!

Niveau utilisation, je l'applique essentiellement le matin avant de me maquiller. J'utilise un coton que j'imbibe du produit et que je passe sur l'ensemble de mon visage et mon cou. Néanmoins, je dirais qu'il est assez "abrasif". Pour les peaux mixes, qui ne brillent pas trop, je conseillerai de l'utiliser un jour sur deux pour ne pas trop hériter la peau.

En conclusion, je suis vraiment satisfaite de ce produit qui est vraiment fabuleux! Il tient vraiment ses promesses! Il est devenu "L'indispensable " de ma routine teint! Il reste la meilleure alternative que j'ai trouvé face à mes problèmes de brillance et d'acné!









1 petit' message:

  1. Superbe...j'adore votre blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à votre news, si vous voulez faire de même, c'est avec plaisir,bonne continuation !!!

    Voyance par mail

    RépondreSupprimer

 

Newslettre

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner