Mon premier haul de chez lush Routine pour être belle et sportive Pour un maquillage longue durée Une routine spécial hydratation ?

Le n°4 taupe de chez bourjois

Après une petite semaine d'absence (j'espère que vous me pardonnerez... ) je trouve enfin un peu de temps pour vous écrire un article sur une magnifique découverte! Durant le court de la semaine ma mère m'a ramenée une petite merveille à la maison, le n°4 de la série une seconde de chez bourjois. Prise par la folie du nail art depuis peu, je vous présente mon tous premiers!
  

Ce que dit la marque :
1 seconde par ongle... et le reste du temps pour soi !!!
Découvrez le nouveau vernis 1 seconde !
1 ongle = 1 passage = 1 seconde


2 innovations Bourjois pour une seconde par ongle: 1 pinceau inédit + 1 formule performante = Rapidité et Efficacité

Innovation pinceau:

Un pinceau panoramique, extra futé!!!
Extra large, il épouse parfaitement la forme de l'ongle en s'adaptant à sa largeur. Un seul passage suffit. Zéro bavure assuré !

Innovation Formule:
Une formule mono-couche
Enrichie en silicones volatiles à séchage rapide, elle est ultra-brillante et ultra couvrante.

Top Chrono !
En une fois, la couleur se dépose intense et impeccable. 50 secondes après, c'est sec!!!
Pour battre des records, Bourjois a imaginé un flacon super profilé. Fin et long, le capot doté de zones antidérapantes assure une parfaite prise en main pour faciliter l’application du vernis. 


Pour résumer : le flacon me plait vraiment. Il permet une prise en main rapide du vernie et est assez pratique à tenir pour son application. Concernant sa texture elle est veloutée, agréable à appliquer. Une couche suffit si on se débrouille bien et qu'on n'a pas des ongles très conséquent (Perso j'en ai mis deux). Au niveau du séchage, comme promis il sèche très vite. Le pinceau est large et rend possible une application en un passage. 

A force de me promener de blog en blog j'ai découvert le nail art ... Et franchement je crois que j'en ai attrapé le virus! Ceci est mon premier que je fais (ou plutôt réussi). Je suis donc parti sur la base de ce bourjois taupe et essayer de faire certain ongle en effet "journal", sans alcool. 



Voili, voilou, je vous rappelle que ce nail art et le premier que je présente, n'hésite donc pas à me laisser votre avis ou vos conseils! J'espère que cet article vous a plu, on se retrouve bientôt pour vous parler d'une creme hydratante qui, pour le moment, fait mon bonheur !


4 petit' message:

  1. Oh j'aime beaucoup !! il a une très jolie couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis totalement d'accord avec toi pour la couleur ;)!

      Supprimer
  2. J'aime bien cette couleur ^^ Et puis, elle rend bien avec du papier journal.

    RépondreSupprimer

 

Newslettre

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner