Mon premier haul de chez lush Routine pour être belle et sportive Pour un maquillage longue durée Une routine spécial hydratation ?

l'ExfoBrosse Garnier Pure Active: La solution contre l'acné ?



 

Je ne sais pas trop quoi penser de ce produit. Il a des cotés sympa comme le gel qui contient qui est très bien pour les problèmes de peau (acné je pense en premiers) ou peau très grasse. J'insiste sur peau très grasse, car il sèche fortement la peau.
C'est vrai qu'après trois, quatre applications ma peau était beaucoup plus sèche... Trop sèche a certain endroit et cela ma beaucoup tiraillé. Donc on hydrate, on hydrate...

Par contre, je retiendrai qu'il est très difficile à utiliser. Tous d'abord pour faire sortir le gel. Il faut appuyer fortement, donc avec les deux mains, puis tourner sans faire tomber gel... On se retrouve à faire de l'acrobatie dans sa douche (hm.. humours :) )





Pour ce qui est de la brosse, je ne sais pas si elle est indispensable  ou non au produit ... elle est bien pour éliminer les impuretés serte mais, quand on arrive aux zones sensibles ou le contour du nez par exemple, elle peut être douloureuse ou pas facile à utiliser.
La question de si mes boutons ont disparue? A vrais dire pas beaucoup, ça les a bien sûr assécher, mais je n'irai pas dire que qu'ils sont partis...


Ce que j'en retiens, et a qui le recommander ?

  Ceci est un produit plutôt pas mal pour assécher certain bouton même si ce n'est pas un produit miracle. Par contre, faite très attention, éviter de l'utiliser tous les jours, car il risque de vous irriter sévèrement et votre peau vous le fera payer. Il n'est pas non plus miraculeux contre une acné. Le concept de la brosse est pour moi une chose pas vraiment utile et surtout pas du tous pratique.
Je le recommanderai à toutes celles qui ont une peau assez grasse et qui souhaite l'utiliser avant des soins ou contre des impuretés.

2 petit' message:

  1. Le fait qu'il soit trop dur a utiliser ma mit a bout j'ai donc finit par l'abandonner :/ Dommage mais j'avais l'impression que le produit ne sortait jamais c'était trop dur a utiliser (comme tu dit appuyer avec les deux mains :/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait comme toi, je l'ai abandonné au fond de ma baignoire... Dommage :/

      Supprimer

 

Newslettre

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner