Mon premier haul de chez lush Routine pour être belle et sportive Pour un maquillage longue durée Une routine spécial hydratation ?

"The Sunday Nail Battle: Des hirondelles bien françaises!"

Ho non! je viens de réaliser que je n'ai pas poster depuis la derniere Sunday Nail Battle!! Je m'excuse vraiment, les révisions prennent tout mon temps libre en ce moment! J’espère que vous me pardonnerez!!

 http://3.bp.blogspot.com/-p4rjnilcYSw/UBP-YW3mK3I/AAAAAAAABLg/-_13nlPt82c/s1600/sunday-nail-battle.jpg

Donc revenons au sujet principal, cette semaine Odile et Andreia ont choisi de mètre à l'honneur nos petits oiseaux!! Sur le coup je n'ai pas eu vraiment l'illumination. Comme je le disait dans mon article bilan c'est en encore et toujours que l'idée pour ce nail art mais venu en cours d'SES, celle des hirondelles. Puis j'avais aussi envie de faire une french manucure (allez savoir pourquoi!) Donc j’ai cherché un moyen d'assembler ce mélange et voila le résultat :


Alors que je vous explique sur l'annulaire j'ai fait 3/4 hirondelles (non ce ne sont pas des tâches de vache!) avec un pinceau un petit peu trop gros. Et sur le pouce une petite plume (et non pas une feuille).




Voilà pour ma participation a la the sunday nail battle! J’espère que ce nail art vous aura assez satisfaite pour pardonner mon absence... Mais promis une fois mes révisions finies, je suis de nouveau à vous pour vous raconter tous les testes que j'ai réalisé! Allez je vais à mon tour voir vos the sunday nail battle ,qui je suis sur, sont toutes magnifiques, a bientôt !


2 petit' message:

 

Newslettre

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner