Mon premier haul de chez lush Routine pour être belle et sportive Pour un maquillage longue durée Une routine spécial hydratation ?

Mon premier rouge à lèvre de chez kiko: Le Cristal Scheer - Glossy Lipstick

J'ai mis longtemps avant de vous parler de ce petit bijoux, tous simplement passe qu'il ne m’était pas dédié au départ. Je m’explique, lors de ma dernière commande chez Kiko (qui commence à remonter...) ma mère avait eu l’idée de prendre un rouge à lèvres. Elle a donc choisi Cristal Scheer - Glossy Lipstick les numéros 401 Latte.


Quand on a reçu la commande la première chose qui m'a frappé c'est l’esthétique du tube du rouge à lèvres! Il est vraiment orignal et plutôt élégant!

En ce qui concerne la texture j'ai eu une très bonne surprise! Crémeux, il glisse facilement sur les lèvres et à l'aire de biens les hydrater. La tenue, elle aussi est franchement bien! Je ne me retrouve pas avec les lèvres en décomposition avec un ressenti cartonneux (oui, j'ai déjà connu... )au bout de 2 heures et la pigmentation sont toujours là!

Son odeur, quant à elle, est super agréable! J'arrive pas vraiment à la décrire, peut-être au beurre de karité...


C'est donc une super découverte pour ce premier rouge à lèvres de chez kiko, qui je dois le préciser et un très bon rapport qualité-prix . La couleur n'est pas celle que je préfère mais n'est pas affreuse non plus, la tenue est aussi géniale! Tous pour me pousser à racheter une rouge lèvre de chez eux...



Voilà j’espère que cet article vous plairas car j’ai pris beaucoup de plaisir a tester ce produit! Je vous souhaite une bonne semaine à vous toutes, à très bientôt!!

Crystal Sheer - Glossy Lipstick- chez Kiko- 6,90euros
Disponible en 20 colories.


0 petit' message:

Enregistrer un commentaire

 

Newslettre

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner