Mon premier haul de chez lush Routine pour être belle et sportive Pour un maquillage longue durée Une routine spécial hydratation ?

[Spécial Noël] Christmas manucure

Bonjours les filles! On y arrive bientôt! Plus que trois longs jours a tenir avant Noël! Cette période est l'une de mes préférés! Cette ambiance magique, remplie de joie, de cadeau... Cela permet d’évacué tous le stress de l'année non .

Il était donc évident que le blog est sa rubrique "spécial Noël"! (Si vous souhaitez mettre vos créations quelles qu'elles soient dans cette rubrique n’hésitez pas à m'envoyer un mail avec une/des photo(s), l'adresse de votre blog ainsi que votre prénom pour créer le lien! Ce sera avec plaisir!)  Celle-ci sera ouverte jusqu’au 7 janvier (date de rentrée scolaire... ) Mais ne parlons pas de malheur en ce temps de fête et voici une petite christmas manucure! Celle que je porterai lors de l'ouverture des cadeaux (quoi pour accompagné petit Lou' car c'est lui qui ouvre mes cadeaux ;)...)


Pour réaliser cette manucure:
-Bourjois 1S rouge numéro 11
-kiko noire numéro 275
-Sephora couleur or 
-Yve Rocher lumielle numero 13 rouge brillant

Pour la réalisation:



J'ai commencé par placer une base sur tous les doigts sauf l'annulaire un verni rouge (bourgeois 1s pour ma part) puis une fois sec j'ai placé celui de chez Yves Rocher afin d'apporter une touche de brillant.
Sur l'annulaire afin de faire le petit nœud, j'ai tout d'abord mis le vernis or de chez Sephora puis j'ai réalisé un rond l'aide d'oeillet pour classeur en plaçant comme sur les autres doigts un verni rouge puis un autre brillant!

C'est un peu compliquer pour expliquer pas à pas le petit nœud du cout je vous ai fait un petit schéma qui j'espère sera assez claire! (Sinon n’hésitez pas à me demander :) !)
La petite "tache" grise représente une perle..
Voilà j'espère que ce nail art vous a plu et vous inspirera! N'hésite pas à me dire ce que vous en avez pensé et à me faire parvenir les vôtres pour que je les mette dans la rubrique "spécial Noël"! Bonne fin de semaine et joyeux Noël!!

0 petit' message:

Enregistrer un commentaire

 

Newslettre

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner