Mon premier haul de chez lush Routine pour être belle et sportive Pour un maquillage longue durée Une routine spécial hydratation ?

[Spécial Noël] Nail art spécial cadeau

Coucou les filles! En fait je ne pensais pas vous presenter se nail art en "spécial cadeau" mais plus pour le premier janvier... Mais à croire que le cher bonhomme rouge qu'on aime tent en avait décidé autrement!


Mon Noël fut merveilleux, simple serte, mais qu'y a-t-il de mieux qu'un bon repas pour retrouver toute sa famille? J'espère que le vôtre fut de même!
Au niveau cadeau, il avait bien évidemment trois tones de produit beauté (mais c'est qu'il me connaît bien ce père Noël) que je conte bien sûr vite vos presenters, une gourmette cro-belle et une montre...
C'est de cette montre que je souhaite vous parler. Je ne savais pas qu'elle devait être sous cet arbre vert, une surprise donc... Bon elle n'a ien de magique, on la voie sur tous les bras en ce moment, je ne sors donc pas du lot, vous devinerez vite la marque. Sauf que je ne pence pas que le nail art que j'avais réalisé aller aussi bien avec! C'est pour cela que j'ai decider de changer le billet et non plus te presenter ce nail art pour 31 janvier mais plus comme un "spécial cadeau"!


voici donc la bête:



0 petit' message:

Enregistrer un commentaire

 

Newslettre

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner