Mon premier haul de chez lush Routine pour être belle et sportive Pour un maquillage longue durée Une routine spécial hydratation ?

Le lait corps sous la douche de Nivea: Mon anti-oublie!

Il faut croire que les pubs télés ça a du bon parfois! En même temps il est dur de louper ce petit produit tellement il fait parler de lui: Le lait corps sous la douche de Nivea. Apres avoir vu cette pub je me suis dit "Haha, ça c'est pour les têtes en l'air comme moi!".


L'utilisation est simple comme Chou, tu laves, tu rinces et tu applique la crème avant de te rerincer à nouveau. Facile non? Mais je n'ai pas pus m'empêcher de me poser la question "si on rince, ça va partir ?"


Après teste, je peux vous répondre que non! Quand on sors de ta douche ont vraiment l'impression d'avoir passé un lait corps sur ta peau! Tu sens aussi que ta peau est hydratée car après trois-quatre applications ma peau me tiraillait beaucoup moins. Par contre il faut en metre très peu car sinon tu as vraiment une sensation de poisseux sur la peau pas très agréable.


En ce qui concerne la texture, on a vraiment l'impression d'avoir un lait corps mais plus épais entre la main Elle pénètre vraiment bien dans la peau. Par rapport à l'odeur, elle ressemble franchement au célèbre petit pot bleu de chez Nivea!


En revanche, là où je déjante un peu c'est au niveau du packaging. Le troue et vraiment très petit et la texture épaisse n'arrange pas. On secoue un bon coup et c'est bon!


En conclusion, ce produit est vraiment une innovation et permet un gain de temps et surtout un "anti-oublie" terrible! Une superbe découverte que je conseille à toutes les têtes en l'air comme moi!

Le lait corps sous la douche de Nivea-250ml- 2 gammes: peau seche, peau normal
Bon de reduction (sous inscription a nivea) -4.18 €

0 petit' message:

Enregistrer un commentaire

 

Newslettre

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner