Mon premier haul de chez lush Routine pour être belle et sportive Pour un maquillage longue durée Une routine spécial hydratation ?

[Yeux] Maquillage de tous les jours!

Ces vacances sont encore passées tellement vite! Entre Noël, les cadeaux, le réveillon, la famille... C'est juste incroyable comme le temps nous rattrape! Je dirais même qu'on lui court après... Mais ça, c'est un autre sujet! Je pense que tu es bien au courant que demain c'est la rentrée (trop bien....), alors aujourd’hui je pense te présenter comment je me maquille, principalement les yeux, pour aller au lycée.



Je préfère quelque chose de simple et surtout discret... Les couleurs que j'utilise le plus souvent sont marron, beige et surtout mat.

Matériel utilisé en général:
- dream lumitouch
-Kiko make up milano
-Kiko water eyeshadow numéros 227 et 204
-Crayon Khôl Eyestudio Master Smoky

Comment faire ?
Pour réaliser ce maquillage, j'ai tous d'abord mis un illuminateur (1: dream lumitouch), puis j'ai placé dans le coin interne une ombre à paupières claire (2: Kiko water eyeshadow numéros 227). J'ai ensuite placé une ombre à paupières plus foncée dans le coin externe de l’œil que j'ai fondu avec la plus claire (3: Kiko water eyeshadow numéros 204). Un petit cou de coup de crayon sur la muqueuse et de mascara et le tour est joué!


Je comprends pas ce soir mon appareil me voit blonde ... (châtain foncé normalement et ces pas le soleil en ce moment qui va m’éclaircir :p!)

J’espère que ce petit maquillage t'aura plu, n'hésite pas à me dire ce que ton avis et comment toi tu te maquilles pour les jours "de tous les jours" (c'est très clair tous ça ...)! Je te dis à très vite et bonne rentrée/ fin de vacances!

Vous pouvez retrouver se maquillage dans la page Make up du blog! :)

0 petit' message:

Enregistrer un commentaire

 

Newslettre

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner