Mon premier haul de chez lush Routine pour être belle et sportive Pour un maquillage longue durée Une routine spécial hydratation ?

Sébium AI Correcteur de Bioderma ou comment enfin montrer son visage "nue"!

Avant de commencer à te présenter ce que j’appellerai mon anti-fond de teint, je tiens à te prévenir qu'un concours va bientôt pointer le bout de son nez! Eh oui, aujourd'hui plus de 50 abonnées suivent le blog sur Hellocoton et je tiens donc à tous/toutes vous remercier!

Bon revenons à nos moutons. Croire moi ou non je pense que j'ai trouvait le remède pour afin montrer ma petite tête "nue" au monde . Il s'agit du soin teinté 2 en 1 de chez Bioderma qu'on a déjà pas mal croisé sur la blogo.
Pour mieux que tu comprennes ma souffrance face à mes traces d’acné (ou le peu qu'y en reste), mon mot d’ordre était de toujours utiliser un bon fonds de teint non comédogène pour camoufler tout ça. J'étais donc partie pour acheter un vichy de chez dermablend mais, il faut croire que je ne suis pas la seule dans ce cas-là. Ma teinte n'était plus disponible. Ainsi la pharmacienne ma proposer un soin teinté.


Pour être vraiment honnête, j'ai beaucoup de fois était dessus par les bbcream et soin teinte. J'ai vraiment l'impression qu'ils aggravent les choses en fait. Je me suis laissé convaincre de prendre ce soin avant tous parce que je n'avais encore jamais testé un soin teinté de chez bioderma. Mais aussi passe que certains de leurs produit fond partie de maïs "chouchou" de mon quotidien.


L'utilisation est assez simple, mais aussi ingénieuse. Bioderma a eu la magnifique idée de placer un correcteur crème vert à l’intérieur du bouchon. Celui-ci permet de masquer les vilaines rougeurs et s'applique bien entendu avant la crème teintée. Il n'est pas miraculeux mais camouflé un peu.


Le soin teinté quant à lui s'adapte à toutes les carnations de visage. Bon moi, il me va, il ne fait pas trop foncé. Mais si toi tu as un teint du genre "porcelaine" fait attention, teste bien avant de l'acheter.
En ce que concerne l'application, il est assez fluide ce qui permet de le travailler facilement avec un pinceau ou encore a la main. Le produit se fond plutôt bien à la peau et ne laisse aucune démarcation visible.


Pour l'odeur, elle est plutôt agréable mais reste celle d'un produit pharmaceutique. La couvrance est légère, mais unifie pas mal comme promit.

Pour conclure, je suis assez contente pour une foi d'un soin teinté. J'ai bien apprécie sa texture et le ressentie sur la peau est plutôt agréable. En revanche le seul bémol que je retiendrai est le peu d'efficacité du correcteur pourtant ingénieux.

0 petit' message:

Enregistrer un commentaire

 

Newslettre

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner