Mon premier haul de chez lush Routine pour être belle et sportive Pour un maquillage longue durée Une routine spécial hydratation ?

[ Premier - Concours] Pour les 50 abonnés! La bbcream Maybelline peut être pour toi?? -TERMINE-



Le concours est à présent terminé merci à toutes celles qui ont participé! Le grande gagnant est Laaurine!!


Hey les filles! On y est le blog vient d'atteindre les 65 abonnés et comme je l'avais promis, j'organise mon tout premier concours (faut une première fois à tous ;)) et l’idée du lancement d'une nouvelle rubrique "je vide mes tiroirs"
J'organise ce concoure afin de toute vous remercier de la gentillesse que vous sus faire preuve pour m'accueillir et de votre partage au cours de ces... 6 derniers mois! (Déjà ?! ça passe si vite...) Donc merci à toutes celles qui sont passé par ici, qui ont apporté leur touche à Button soit par de magnifiques commentaires ou par vos abonnements sur Hellocoton! C'est adorable de votre part et cela me touche énormément!


Rentrons dans le vif du sujet qui fut un vrai parcours du combattant pour moi! En effet j'avais prévu de vous offrir autre chose... Mais malheureusement, quelle que soucie-on fait que je n'ai pas pus... Mais pas d’inquiétude je l'aurai pour les 100 abonnées, promis! ;) Donc j'ai commencé à avoir un peu peur car je ne trouvais vraiment rien à vous offrir, j'ai donc regardé dans mes boîtes (oui car j'ai établi un rangement à maquillage dans ma salle de bain depuis l'ouverture de blog!) des produits qui me convenez pas... Et là je suis tombé sur la bb cream de chez Maybelline! Ce fut le premier article que j'ai poster sur Button, je trouvais donc sympathique de faire un retour en arrière et de vous offrir ce qui a été mon tous premiers teste! Je ne l'ai à vrai dire utilisé un fois et je me suis de suite rendu compte qu'elle n’était pas faite pour moi... Je me suis dit que vus qu'on en entend beaucoup parler et que beaucoup d'entre vous en son adepte ou que d'autres n'ose pas sauter le pas de la tester autans vous l'offrir ?



Donc pour les plus méticuleuses quelque info par rapport au produit: Je l'ai depuis exactement 6 mois et ne l'ai ouvert qu'une fois et n'a donc aucun problème hygiénique (je me maquille avec des pinceaux propres et des mains propres! ^^') en ce qui concerne les bb cream elle ne doivent pas se conserver plus de 18 mois (il vous reste donc un an pour l'utiliser)

La bb cream est de teinte meduim, mais comme j'avais déjà précisé elle est vraiment très très claire donc convient aussi aux peaux claires. De plus je la conseille plus à des peaux n'ayant aucune ou très peu imperfection et des peaux sèches ou mixe. Mais rien n'empêche les autres de participer au concours pour la tester!



Condition du concours:

Condition obligatoire:
*être abonnée a Hellocoton

Condition pour avoir plus de chances de gagner!
*Tu t'es abonnée avant le 7 mars ( 2 points) (pour remercier ce qui m'ont soutenue depuis le début - début^^)
*Tu partages sur hellocoton ( 1 point)
*Tu partages sur ton blog ( 1 point)

Les inscriptions se font par mail a "leblogbeautebutton@gmail.com" afin de ne pas divulguer toutes vos infos perso ;)! Évidemment tous les doublons seront supprimés, c'est une participation par personne!

Dans ce email vous indiquerai:
Ton prénom et ton pseudo,
Ton blog (et le lien si tu as partager le concours ;))
Ton Hellocoton (et le lien si tu as partager le concours :))

Pour toutes participations je vous enverrai un mail afin de confirmer que j'ai bien pris en compte votre participation.


Le concours est ouvert jusqu’à jeudi 14 mars minuit!

J’espère pas vous avoir étouffée avec toutes ces infos mais c'est mon premier concours et j'espère ne rien avoir oublié! Si celui-ci fonctionne bien j'organiserai d'autre "je vide mes tiroirs" afin de vous faire gagner des produits plus souvent, qu'en pensez-vous ?? Bien entendu ceci seront des produits que je n'aurais jamais utilisés ou une seule fois afin de permettre à d'autres de les tester à leur tour. Cela permettra de réserver le non concours pour tous les 50 abonnés supplémentaires en fait :) !









0 petit' message:

Enregistrer un commentaire

 

Newslettre

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner