Mon premier haul de chez lush Routine pour être belle et sportive Pour un maquillage longue durée Une routine spécial hydratation ?

Maquillage correctif: le complexe d'un nez large !

On a tout(e)s des complexes n'est pas? Yeux ou nez trop petit / trop large, paupière tombante ... Par des astuces maquillage il est possible d'atténuer ces petites choses qui nous dérangent tant. Je viens donc rajouter une petite rubrique qui pourra bien aider certaines d'entre nous (Quoi du moins je l'espère ;p) ce prénommant "maquillage correctif" que tu pourras retrouver en colonne de droite ou en dessous de la bannière sur la barre central :).

 


Pour commencer je vais aider celle qui ont le même complexe que moi, leur nez! Personnellement je le trouve trop large par rapport à mon visage (genre la fille trop mal foutu...).
Déjà il faut savoir que cette impression de grosseur et dû à l'excès de lumière qu'il reflète (et de notre lubie un peu aussi...) Ainsi par le biais d'ombres légèrement brunes on va venir casser cet excédent de lumière et ainsi donner une illusion d'un nez plus fin.

Pour le matériel il te faudra une couleur brune qui viendra créer l'ombre et un autre beige qui créera la lumière. Certaines marques vendent ces couleurs en kits, mais si tu n'as pas envie d'investir tu peux faire comme moi utiliser des ombres à paupières mates ou alors dans des palettes de maquillage style marionnaud il y a des poudres assez foncées cela fera l'affaire ;) et bien entendus un pinceau. Je recommande celui qui te sert à faire le creux de ta paupière et estomper le maquillage.



1.On va venir tracer une ligne sur les arrêtés de notre nez avec la couleur brune du haut du sourcil jusqu'aux narines. Attention de ne pas y aller trop fort avec le brun sinon cela risque de trop se voir et donc faire croire que cela fait 6 jours que tu ne t'ai pas lavé ;)

2. On va faire de même pour le bord des narines ont venant y ajouter une touche de brun.

3. Pour vraiment donner l'illusion d'un nez fin et non pas celle d'un nez sale on va venir estomper les tous de l'arête vers l'extérieur du nez.

4. Avec la couleur beige on va apporter une touche de lumière sur le creux de nos narines (je ne sais pas comment cela s'appelle) afin de creuser notre nez et donc qu'il paraisse plus fin ;)

Voilà j’espère que cet article t'aura plu. N’hésite pas à partager tes petites astuces mais aussi à me dire qu'elles sont tes complexes physiques que j’essaie de t'aider par d'autre petites astuces :p!!!


0 petit' message:

Enregistrer un commentaire

 

Newslettre

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner