Mon premier haul de chez lush Routine pour être belle et sportive Pour un maquillage longue durée Une routine spécial hydratation ?

Color shock long lasting eyeshadow apporte l'été dans mon regard!

L'eyeliner et moi c'est une histoire légèrement compliquer. Déjà la pose est une étape sensible que je réserve très souvent pour les grandes occasions. De plus les beaux jours étant enfin de retour, me mettre du noir sur les yeux ne m'enchante pas vraiment. Mais au fond, j'avais vraiment envie d'un trait coloré qui donne un peu de peps à mon regard. C'est là où Kiko réalise ce soudain souhait avec son color shock long lasting eyeshadow.


Tous d'abord, c'était la première fois que je me rendrai vraiment dans une boutique Kiko au lieu de commander sur internet. Ne nous mentons pas, en période de solde le magasin est bondé et tout le monde touche à tous les produits (les testeurs deviennent alors les produits que tu es susceptible d'acheter ...). Mais ce qui m'a vraiment marquée c'est l'étalage conservant les vernies. Pour une fan du nail art cela devient: la caverne d'alibaba à prix mini. Il y en avait partout de toutes les couleurs, franchement magique ;)! N'empêche cela est de même pour les fards à paupière, chose inouïe.



Mais revenons à nos moutons, comme dit précédemment, j'ai acheté cette eyesliner en période de solde, soit dit une super affaire. Je dit un eyeliner, mais celui ci est aussi déclinable en fard à paupière, chose bien sympathique. Disponible en huit teintes, il a un avantage non négligeable pour l été étant donne qu'il est waterproof.



Concernant le choix des couleurs, avec huit teintes on a l'embarra du choix. J'étais donc parti pour prendre un bleu/vert le  Fresh Mojito . Victime de son succès, rupture de stock. J'ai donc revu mon choix et me suis rabattu sur un rose assez clair le Island Shimmer . Cependant, j'ai pu j'étais un oeil sur les autres colorie. Ce qui reste impressionnant, c'est l'ultra pigmentation des produits! La plupart ont un reflet or à l'intérieur, apportant la touche lumineuse au regard.


 color shock long lasting eyeshadow utilisé en fard a paupiere/ une pointe de prune au coin externe de l'œil
La texture, malgré quelle soit crémeuse, m'a paru difficile à travailler les premiers fois. Elle est légèrement collante. Mais cela est un mal pour un bien car le produit a donc une super tenue. Cependant, le temps de séchage ultra-rapide rendant les retouches difficiles. Enfin, étant waterproof, j'adore le portait pour la plage. Il résiste plutôt bien à l'eau même s'il ne faut pas m'attendre à une tenue parfaite au bout de trois heures de baignade. Néanmoins, j'avais émis des doutes concernant le démaquillage. Grosse surprise, il se démaquille facilement et sans avoir besoin de frotter au point de s'irriter un œil.




 color shock long lasting eyeshadow utilisé en eyeliner
Le color shock long lasting eyeshadow. est donc un coup de cœur de cet été. Il apporte vraiment l'aspect lumineux et le peps que je cherchais à apporter à mon regard. Malgré qu'il ne soit pas ultra facile à appliquer, j'aime beaucoup sa texture. Malgré cela, ce qui reste vraiment bluffant dans ce produit et tous de même sa pigmentation: une tuerie!
Néanmoins, le gros point négatif chez ce produit est qu'il soit en édition limiter, comme la plupart des meilleurs produits chez Kiko ;)!


color shock long lasting eyeshadow
3.40euros -


0 petit' message:

Enregistrer un commentaire

 

Newslettre

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner