Mon premier haul de chez lush Routine pour être belle et sportive Pour un maquillage longue durée Une routine spécial hydratation ?

Sugar mat de chez Kiko: Du sable jusqu'au bout des ongles!

On est d'accord sugar signifie, par traduction, sucre? Mais en cette saison estivale je préfère imaginer que cela est du sable. Et quel beau sable! Oui aujourd'hui je viens te présenter une de mes merveilleuses trouvailles de chez Kiko: le Sugar mat Nail Lacquer. Je n'avais pas vraiment le choix, vu le soleil, il fallait que je teste cette petite merveille sous son meilleur angle. Et je touche du boit, c'est franchement mon coup de cœur de l'été! Comme d'habitude Kiko à décliner ce vernis en plusieurs teintes (16 teintes) mais malheureusement en édition limitée. J'ai donc choisi le numéro 645 soit le burgundy ( Rrm... à tes souhaits^^'). En gros c'est un rose tirant vers le marron avec des paillettes dorées à l'intérieur. Il a vraiment un coté glamours, idéal pour les soirées, mais aussi coté fun avec toutes ses paillettes!




Sa texture comme promis par la marque est sableuse et rend un fini mat. Là où j'avais de sérieux doutes, c'était au niveau de l'application. Mais comme toujours chez Kiko, cela reste des doutes. La pose est ultra-simple, deux couches suffise à faire opérer la magie. L'impression de sable sur l'ongle est assez impressionné au toucher comme au visuel! Concernent la tenue elle reste satisfaisante et égale aux autres vernis de la marque, environ 5 jours sans bouger



Bon a par au moment de sortir le dissolvant, je ne lui ai toujours pas trouvé de gros défaut. Oui, car avant de l'enlever la bête de ton ongle, accroche-toi ! Sinon, comme tu l'auras sans doute compris, c'est vraiment mon coup de cœur de l'été, dommage qu'il reste une édition limitée. Le côté sableux reste une grande découverte et j''espère tester avec d'autres vernie. Sur ceux bonne plage et a très vite!


0 petit' message:

Enregistrer un commentaire

 

Newslettre

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner